Search

Mont-de-Marsan : la Plaine des sports baptisée du nom de Camille Pédarré - Sud Ouest

Bernard Pédarré ouvre facilement ses archives, narre volontiers des anecdotes et laisse son coeur parler pour lui de la passion qui unit depuis si longtemps sa famille au Stade Montois Rugby. « Pour moi, c’est ma famille, il y a un lien charnel, confie-t-il sans détour. En 1946, quand mon père est devenu président du Stade Montois Rugby, j’avais 2 ans. Je n’ai fait que ça toute ma vie, aller aux matchs tous les week-ends, manger avec les joueurs avant et après le match. Ils logeaient même chez nous. »

Pour le septuagénaire, benjamin des trois fils de Camille Pédarré (ses...

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Mont-de-Marsan : la Plaine des sports baptisée du nom de Camille Pédarré - Sud Ouest )
https://ift.tt/3kZDE2d
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mont-de-Marsan : la Plaine des sports baptisée du nom de Camille Pédarré - Sud Ouest"

Post a Comment

Powered by Blogger.