Search

Isère | Office municipal des sports du Pont-de-Claix : un déménagement sous tension - Le Dauphiné Libéré

« On a l’impression que c’est l’estocade et qu’il faut que l’OMS disparaisse », a lancé Dolorès Gomariz. La trésorière de l’association a pris la parole lors du conseil municipal du Pont-de-Claix, jeudi, pour faire part de son inquiétude aux élus. Quelques jours auparavant, c’est dans une lettre que la quinzaine de bénévoles de l’Office municipal des sports a interpellé le conseil municipal. Car l’association a jusqu’à vendredi, au plus tard, pour quitter les locaux qu’elle occupe dans l’ancienne école Taillefer et rejoindre la Maison des associations. Depuis 2008, la structure perd des subventions. La mairie a peu à peu récupéré cette compétence. « Vous avez supprimé 90 % de nos subventions », a déploré Dolorès Gomariz. Mais les bénévoles continuent de proposer des évènements pour animer la ville.

Des locaux de 60 m² à un bureau de 7 m²

Pour la majorité, c’est une décision logique. « La...

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Isère | Office municipal des sports du Pont-de-Claix : un déménagement sous tension - Le Dauphiné Libéré )
https://ift.tt/3FpeouP
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Isère | Office municipal des sports du Pont-de-Claix : un déménagement sous tension - Le Dauphiné Libéré"

Post a Comment

Powered by Blogger.