Search

Carole Bouquet cash sur l’homosexualité féminine : « Mes enfants vont hurler, mais… » - Yahoo Actualités

Quelques jours avant la sortie du film Les fantasmes dans lequel elle vit une histoire d’amour avec Monica Bellucci, Carole Bouquet affirme dans Paris Match regretter de ne pas avoir eu de relation homosexuelle dans la vraie vie.

« Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes. » Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 12 août, à l’occasion de la sortie du film de Stéphane et David Foenkinos Les fantasmes, dans lequel elle a une relation homosexuelle avec Monica Bellucci, Carole Bouquet révèle qu’elle aurait aimé le faire dans la vraie vie. « Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c’est vrai, je trouve ça dommage. Mis à part ce regret [de ne pas avoir eu de relations homosexuelles], je considère les femmes comme des sœurs que je reconnais », avoue dans le magazine la mère de deux garçons, Dimitri Rassam, né en 1981 de son histoire d’amour avec Jean-Pierre Rassam et Louis Giacobetti, né en 1987 de son idylle avec Francis Giacobetti. Pourtant, c’est justement dans les années 1980 qu’une rumeur est née autour d’une potentielle homosexualité de l’actrice, à cause de sa proximité avec l’actrice Clio Goldsmith.

« Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m’a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues. Pour dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l’avoir fait… », réagit Carole Bouquet quarante ans après dans les colonnes de Paris Match. Dans le film Les fantasmes dont la sortie est prévue le 18 août prochain, l’actrice de 63 ans assouvit enfin le sien en tournant des scènes très intimes avec sa cadette Monica Bellucci, 56 ans. Dans l’un des (...)

Lire la suite sur le site de GALA

Ce contenu peut également vous intéresser :

VIDEO - "Ils mentent tout le temps" : le gouvernement pas épargné sur CNews
PHOTO - Linda Hardy complexée : confidences sur son combat "depuis 20 ans"
Affaire Delphine Jubillar : son mari Cédric est-il encore en contact avec leurs enfants ?
Michael Schumacher : les confidences de Jean Todt sur les "conséquences" de son accident
Quand Diana se posait des questions sur le prince Andrew : "Quelque chose ne tourne pas rond chez lui"

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Carole Bouquet cash sur l’homosexualité féminine : « Mes enfants vont hurler, mais… » - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/2Xd8ye8
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Carole Bouquet cash sur l’homosexualité féminine : « Mes enfants vont hurler, mais… » - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.