Dire que le succès est au rendez-vous pour HPI est un euphémisme. Après avoir réuni 9,3 millions de téléspectateurs à son lancement, la série diffusée par TF1 a enchaîné la semaine dernière en attirant 9,96 millions de personnes. Mieux : le troisième épisode de cette première saison a dépassé la barre des 10 millions de téléspectateurs. Face à un tel engouement, l'enthousiasme était donc de mise pour les équipes d'HPI.
Dans une interview accordée à la Voix du Nord, Audrey Fleurot avait évoqué son implication dans le processus d'écriture et de création. "Je participe aux versions 3, j’ai beaucoup de place pour l’impro, l’humour, les dialogues", confiait-elle. La réalité semble différente pour Nicolas Jean, l'un des scénaristes de la série. Interrogé par Le Point Pop, il n'a pas hésité à glisser un petit rappel à l'ordre à l'actrice. "Si vous l'écoutez, elle a tout fait. On ne sait même pas à quoi on a servi ni ce qu'on a foutu pendant deux ans", a-t-il lancé tout en ironie, tout en ajoutant que sur le tournage "les textes sont hyperverrouillés avec les acteurs, le réalisateur et la chaîne". Malgré ce petit recadrage, Nicolas Jean relativise sur les propos d'Audrey Fleurot et semble avoir déjà eu ce genre d'expérience.
"Je ne lui en veux pas. Quand on choisit d'être comédien, c'est parce qu'on aime être dans la lumière. Ce n'est pas la première fois qu'on me la fait celle-là, et sûrement pas la dernière", a-t-il lancé. Également scénariste sur la série, Alice Chegaray-Breugnot a elle tenu à souligner le travail d'Audrey Fleurot : "Bien sûr qu'elle apporte des choses. On en discute toujours ensemble. L'essentiel, c'est que la part d'improvisation ne nuise pas à la fluidité et à la compréhension des intrigues et des enquêtes que l'on raconte", a-t-elle confié à nos confrères.
O.W.
En savoir plus et une source d'actualités ( HPI : un scénariste de la série glisse une pique à Audrey Fleurot... - Télé 7 Jours )https://ift.tt/3eLGSUc
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "HPI : un scénariste de la série glisse une pique à Audrey Fleurot... - Télé 7 Jours"
Post a Comment