Amandine Petit, Miss France 2021, est apparue jeudi en tenue de Marianne revisitée lors du défilé en costume national de l'élection de Miss Univers 2020 aux Etats-Unis.
Le défilé dans le costume national à Miss Univers était particulièrement attendu par Amandine Petit. Il y a une semaine, Miss France 2021 s'est envolée pour les États-Unis pour préparer le concours de Miss Univers, qui se déroulera le 17 mai prochain au Seminole Hard Rock Hotel & Casino Hollywood, en Floride. Avant le grand jour, la Normande de 23 ans a participé au défilé des costumes nationaux, pendant lequel les Miss du monde entier se montrent dans des habits représentant leurs pays respectifs.
A voir aussi :Amandine Petit fête son départ pour Miss Univers avec d'anciennes Miss
C'est dans la figure très symbolique de Marianne qu'Amandine Petit a choisi de défiler. Elle est apparue dans une longue robe blanche drapée asymétrique, un bonnet phrygien sur la tête et brandissant le drapeau tricolore avant de défaire sa tenue pour dévoiler un body brillant de mille feux. «Représenter une icône française forte et inspirante me tenait à cœur», a commenté la jeune femme sur Instagram en dévoilant une vidéo de son passage sur scène avant de remercier le styliste Rouennais Smaïn Boutamtam pour sa création. «Quel honneur pour moi de mettre en lumière ton talent devant le monde entier», a-t-elle ajouté.
Un costume "représentant nos valeurs Liberté Égalité Fraternité"
Sur Instagram, le créateur, qui avait réalisé le costume régional de Jeanne d'Arc porté par Amandine Petit le soir de l'élection de Miss France, a donné des détails sur ce costume réalisé «en plein confinement» avec les problèmes que cela entraîne comme les «fournisseurs fermés» ou les «commandes qui n'arrivent jamais».
Selon lui, l'habit représente «une femme forte et indépendante», un «symbole républicain de la France représentant nos valeurs "Liberté Égalité Fraternité"». La robe drapée est parsemée de cristaux Swarovski, tout comme le «body armure», porté par la reine de beauté car elle ne pouvait «bien entendu» pas dévoiler un sein sur scène, et son bonnet phrygien de «cristaux rouge rubis». La lance sur laquelle était accroché le drapeau mesurait elle 2m50 et était «entièrement cristallisée».
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/33HNc8N
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Amandine Petit, Marianne scintillante à Miss Univers - Paris Match"
Post a Comment