Search

Michel Sardou cas contact de Roselyne Bachelot: «J'en ai marre» - La Voix du Nord

Michel Sardou préfère en rire : « Je suis commandeur Covid ». La légende de la chanson française, décorée vendredi soir par Roselyne Bachelot du titre de commandeur de la Légion d’honneur. Depuis, la ministre de la Culture a été testée positif au Covid-19, et Michel Sardou est donc devenu cas contact. Il doit s’isoler et se faire tester (ce sera le cas mercredi).

En attendant, il est « en forme », comme il l’explique dans une interview au Parisien. « C'est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça ? A part un peu l'été dernier, je n'ai pas bougé de la maison depuis un an. Ma femme m'a carrément cloîtré. C'est long, j'en ai marre », raconte le chanteur.

Michel Sardou n’en veut pas à Roselyne Bachelot

Par ailleurs, il se fera vacciner « dès que possible » : « J'ai un an de moins que l'âge prévu, je n'ai pas de comorbidité, mais j'ai peut-être une possibilité d'avoir une dérogation car on doit me faire un traitement à base de perfusions assez longues - rien de grave, je vous rassure - et il ne peut se faire que si je suis vacciné ».

Et pourtant, Michel Sardou assure que des précautions avaient été prises. « Nous n'étions que trois ! Ma femme, une amie de ma femme et moi. Roselyne Bachelot était juste accompagnée de deux collaborateurs. Je ne voulais pas faire de fête. Je suis prudent et respectueux des règles », assure-t-il. Il n’en veut d’ailleurs pas à Roselyne Bachelot : « je l’aime beaucoup ».

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Michel Sardou cas contact de Roselyne Bachelot: «J'en ai marre» - La Voix du Nord )
https://ift.tt/3r9M4En
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Michel Sardou cas contact de Roselyne Bachelot: «J'en ai marre» - La Voix du Nord"

Post a Comment

Powered by Blogger.