Volley : facile…
Sans surprise, les volleyeuses melgoriennes se sont imposées ce samedi soir face à Balma-Quint-Fonsegrives 3 sets à 1 (25-19, 25-22, 25-15) lors d’un match en retard de la 9e journée de Nationale 2. Avec ce succès, l’équipe revient à un point de la seconde place de la poule.
Basket : Dommage !
Il reste deux minutes à jouer dimanche et Veauche mène de 2 points lors de la 18e journée de N3. À ce moment crucial du match, Roxane Lingua est expulsée et le tir melgorien pour jouer la prolongation est raté. Mauguio s’incline (66-68). les partenaires d’Elina Pintado n’ont pas fait preuve de l’envie et de l’engagement nécessaires du début à la fin du match.
Football : En dauphins
Après trois semaines de trêve, les footballeurs n’ont pas perdu le rythme. Ils l’ont prouvé dimanche lors de la réception de Saint-Jean-de-Védas pour le compte de la 13e journée de Régional 3 en s’imposant (1-0) grâce à Victor Chatain.
"Nous avons assisté à un très bon match. Nous n’avons rien lâché et nous savions que cela se jouerait sur des détails. Nous avons une occasion et nous l’avons mise au fond", souligne l’entraîneur Julien Vellas.
Avec cette victoire face à des Védasiens, invaincus depuis le mois d’octobre, les Melgoriens confortent leur place de dauphins du Grau-du-Roi.
Rugby : Dominés
Le Rassemblement Jacou-Mauguio s’est incliné dimanche après-midi sur la pelouse du stade Léo-Lagrange lors de la 15e journée de Fédérale 3. Battu dans la conquête, il a subi la loi de l’Entente Vendres-Lespignan-Sauvian (27-30).
Correspondant Midi Libre : 0687455073
En savoir plus et une source d'actualités ( Le coin des sports : un week-end chaud et froid - Midi Libre )https://ift.tt/kQgqCZd
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le coin des sports : un week-end chaud et froid - Midi Libre"
Post a Comment