Search

Pierre Colsenet : "Montpellier, une ville qui compte au niveau des sports extrêmes" - Midi Libre

S’il est aujourd’hui l’un des meilleurs pilotes de BMX en France, Pierre Colsenet, installé sur le Clapas depuis 2015, se démarque par une vision du sport de haut niveau pour le moins atypique.

Comment êtes-vous arrivé dans le monde du BMX ?À l’âge de 4 ans, j’ai emménagé avec mes parents dans une nouvelle maison. Nous avons fait ensemble le tour du village. Il y avait des bosses, j’avais un vélo, la connexion s’est faite très rapidement (rires). J’avais toujours fait beaucoup de sport, du roller, de l’escrime, de la danse ou encore du tennis. Mais je n’ai jamais lâché le BMX depuis...

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Pierre Colsenet : "Montpellier, une ville qui compte au niveau des sports extrêmes" - Midi Libre )
https://ift.tt/32tZWix
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pierre Colsenet : "Montpellier, une ville qui compte au niveau des sports extrêmes" - Midi Libre"

Post a Comment

Powered by Blogger.