Avec près de 30 millions de visiteurs uniques par mois, Leboncoin est devenu en 15 ans un incontournable des petites annonces, même pour une star comme Catherine Deneuve. Quand il a fallu imaginer une campagne publicitaire pour fêter cet anniversaire, le site s’est tout simplement inspiré de la vraie vie et de la vraie passion de l’actrice… pour les poules ! « On a découvert qu’elle en possédait cinq cents, qu’elle achetait et qu’elle vendait via Leboncoin, explique Anne Quemin, directrice de communication du site, à Madame Figaro. On a imaginé une histoire autour de cette passion pour montrer que le site est une plateforme universelle et populaire, accessible à tout le monde, même à Catherine Deneuve. »
Dans ce court spot en forme de mise en abyme, une équipe marketing pitche une idée de publicité à Catherine Deneuve où voleraient des vélos, des fauteuils, etc. « Car on trouve de tout sur Leboncoin. » Des appartements, des jobs, des poules. Oui, des poules, et la comédienne les emmène dans une pièce dédiée à « ses » poules, en céramique, en porcelaine…. Elle les collectionne. Reste à savoir s’il s’agit de sa vraie collection ou pas ?
En savoir plus et une source d'actualités ( Leboncoin fête ses 15 ans avec Catherine Deneuve... et ses poules ?! - 20 Minutes )https://ift.tt/2PC050J
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Leboncoin fête ses 15 ans avec Catherine Deneuve... et ses poules ?! - 20 Minutes"
Post a Comment