Search

Lupin : Celui qui incarne Omar Sy enfant est déjà "une célébrité locale" - Pure People

Malgré son stress, Mamadou Haidara a séduit l'équipe de tournage en jouant la scène du baiser au bord de la piscine, que les spectateurs peuvent retrouver dans la série. Cette scène justement, Mamadou Haidara appréhendait de la montrer à sa mère : "On était assis sur le canapé, je savais que la scène du baiser dans la piscine arrivait, et je ne voulais pas que ma mère la voie, s'est-il souvenu. Du coup je me suis levé, et je me suis enfermé dans les toilettes. Je suis revenu deux trois minutes après, j'avais trop la honte."

J'ai peur de prendre le melon

Dès le lendemain de la diffusion de Lupin sur Netflix, le 8 janvier, l'apprenti comédien a été submergé de retours enthousiastes : "Au réveil, sur Snapchat, je vois au moins 150 messages de gens qui m'avaient vu dans la série. C'était fou ! Tout le monde me disait : Tu peux être fier !" S'il y en a une qui est fière, c'est Sira, la mère de Mamadou : "C'est incroyable ce qui lui arrive. Je ne savais pas qu'il allait arriver jusque-là", a-t-elle confié au Parisien. Dès son lancement, la série s'est hissée en tête du classement des programmes les plus vus sur Netflix, non seulement en France, mais aussi dans plusieurs pays étrangers. Même Sharon Stone s'est laissée séduire par cette série inspirée du personnage culte du romancier français Maurice Leblanc.

"Des copines de mes grandes soeurs me demandent des dédicaces, a ajouté Mamadou. Je ne pensais pas faire ça un jour dans ma vie. J'ai peur de changer, de prendre le melon." Une appréhension qui laisse penser qu'il est plutôt bien parti !

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Lupin : Celui qui incarne Omar Sy enfant est déjà "une célébrité locale" - Pure People )
https://ift.tt/3qtKfSt
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Lupin : Celui qui incarne Omar Sy enfant est déjà "une célébrité locale" - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.