Search

Muriel Robin émue aux larmes dans une vidéo après le carton d'audience de son téléfilm "I love you coi... - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Hier soir, TF1 diffusait "I love you coiffure", une fiction événement écrite, réalisée, et interprétée par Muriel Robin à partir de ses plus grands sketches. Et c'est un énorme carton d'audience que la comédienne a enregistré en attirant plus de 7.7 millions de téléspectateurs, écrasant toute la concurrence.

Au lendemain de la diffusion de cette fiction, Muriel Robin a posté sur Twitter une vidéo dans laquelle elle ne cache pas sa vive émotion. "Merci, merci merci. Je suis bouleversée", confie-t-elle.

Et d'évoquer l'énorme audience rencontrée par le téléfilm: "7,8 millions, avec un pic à 9,1 millions, c'est énorme. Vous savez, dans notre métier, contrairement aux autres métiers, on est le matériau, on est l'artisan, on est l'outil, donc si le public n'adhère pas à ce qu'on fait ça nous touche directement nous. Mais s'il adhère, comme là ça a été le cas, on le prend pour nous aussi. Donc vous imaginez la somme d'émotion que je peux ressentir."

Avant de poursuivre: "Notre histoire a 30 ans, et vous continuez à être là, et c'est un exercice tellement particulier".

"Ce qui a été diffusé hier est assez unique, donc j'avais très peur. (...) Notre histoire s'est renforcée je crois encore depuis hier, et je ne vous en remercierais jamais assez… Il y aura toujours de vous au fond de moi. On est ensemble et j'espère pour toujours", a-t-elle ajouté.
Et la comédienne de conclure: "Je vous embrasse, je vous aime, je vais aller pleurer un coup tranquillement, en intimité, et je vous dis à très vite. Prenez soin de vous…"

Note: Changes to the Full-Text RSS free service

En savoir plus et une source d'actualités ( Muriel Robin émue aux larmes dans une vidéo après le carton d'audience de son téléfilm "I love you coi... - Le Blog de Jean-Marc Morandini )
https://ift.tt/3pksJ2L
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Muriel Robin émue aux larmes dans une vidéo après le carton d'audience de son téléfilm "I love you coi... - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.