Search

Elliot Page publie un selfie et un nouveau message - Paris Match

Elliot Page a partagé un premier selfie sur sa page Instagram depuis l'annonce de son changement d'identité. L'acteur a de nouveau tenu à remercier les personnes pour leur soutien.

Elliot Page a de nouveau remercié les personnes pour leur bienveillance après qu'il a annoncé être transgenre. Dans une publication partagée dimanche 20 décembre 2020 sur sa page Instagram, l'acteur de 33 ans a publié un mot ému.

«Du fond du cœur, merci. Votre amour et votre soutien ont été le plus beau cadeau. Restez en sécurité. Soyez là les uns pour les autres. Si vous le pouvez, soutenez @transanta et @translifeline Rendez-vous en 2021 Xoxo Elliot», a-t-il écrit. Ses mots accompagnent un nouveau selfie où on peut le voir coiffé d'un bonne et d'une capuche, paré de lunettes de vue.

Son communiqué d'annonce

La star canadienne, connue pour son travail dans les films «Juno», «Inception» ou plus récemment vue dans la série Netflix «Umbrella Academy», avait annoncé sa nouvelle identité le 1er décembre dans un long communiqué aussi personnel que politique. «La vérité est que, même si je suis profondément heureux en ce moment, j'ai peur des intrusions, de la haine, des "blagues" et de la violence», avait-il écrit, fustigeant les responsables politiques qui ont «criminalisé les soins médicaux pour les trans et nié notre droit d'exister».

Elliot Page avait également visé les personnalités influentes qui selon lui profitent de leur notoriété pour «distiller de l'hostilité contre la communauté trans». «Vous avez du sang sur les mains. Vous déversez une rage répugnante et méprisante», avait-il ajouté. Et de conclure, sur une note plus positive : «Je ferai tout pour changer ce monde pour le mieux. (...) J'aime être trans. Et j'aime être queer. Et plus j'embrasse qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grossit et plus je m'épanouis».

A lire aussi : Elliot Page annonce être transgenre : les réactions émues des célébrités

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Elliot Page publie un selfie et un nouveau message - Paris Match )
https://ift.tt/2KJsxuL
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Elliot Page publie un selfie et un nouveau message - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.